Espace privé

Les deux choses les plus importantes n’apparaissent pas au bilan de l’entreprise, sa réputation et ses hommes.

Henry Ford

Veille

Nos services

Le Bilan d’image

Véritable ADN de votre marque, point de départ de toute stratégie digitale maîtrisée.

Le Baromètre

Fil rouge de votre stratégie digitale, il permet d’apprécier l’évolution de votre e-réputation et l’efficacité de vos actions. Sa fréquence est celle qui colle à votre marché et à votre actualité : du plus fréquent, (quotidien, hebdomadaire)  à des rythmes plus posés, (trimestriels, voire semestriels) avec toujours la possibilité d’accélérer la mesure si votre actualité le justifie.

Les alertes

dispositif très léger et réactif, clé de voûte de toute communication de crise, qui complète les baromètres plus fouillés. Ceci vous permet de conserver vigilance et capacité de réaction au plus près de l’évènement !

Le baromètre Prix

Véritable outil de pilotage de votre pricing et de son application, lorsque vos produits sont distribués en ligne et que vous souhaitez maîtriser l’application de votre politique tarifaire.

Et de nombreuses applications…

que nous inventons tous les jours avec nos clients, toujours dans une logique d’e-réputation mais aussi, plus spécifiquement, à des fins d’étude ou de veille/alerte :

  • Détecter les tendances pour l’innovation, produits, services
  • Identifier les opportunités commerciales
  • Anticiper les actions de ses concurrents
  • Valoriser une marque dans le cadre de partenariats ;Mesurer le ROI des actions de communication
  • Cadrer les RP digitales ou la communication de crise

Étapes de votre e-réputation - 1FLUdigital

La Redoute – fail

Lire la suite

09/01/2016

Internet Explorer dans le rétroviseur de la Timeline

Lire la suite

04/01/2016

Vers une régulation des avis de consommateurs sur la Toile

Lire la suite

02/01/2016

I Had the Timeline of My Life

Lire la suite

30/12/2015

Twitter, plate-forme de recrutement religieux

Lire la suite

28/12/2015

Airline dating

Lire la suite

26/12/2015

La boutique Google Doodles

Lire la suite

23/12/2015

Retrouvez-nous en vidéo

Lire la suite

21/12/2015

e-réputation, image web… Qu’est-ce que c’est ?

Lire la suite

19/12/2015

Google Maps et Ikea

Lire la suite

16/12/2015